Petites créations #2

Publié le par cousudamour

Bloomer pour Maxence, caleçon pyjama pour les cousines, pantalon pyjama qui ira bien lui aussi avec un T-shirt et petite finition dont je suis assez contente pour la tunique :

 

2010-couture-Typh1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'aime beaucoup la tunique, c'est superbe ce que tu fais Typhaine! Nos nièces sont bien gâtées.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isaure pour tes commentaires ! nous aussi étions très contents de te voir en Normandie ! Nous t'embrassons bien affectueusement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et pour la tunique, il suffit tres simplement de la decouper dans une vieille chemise de garcon, on enleve le col et on transforme les manches en manches ballon, cela fait super. Je montrerai sur<br /> mon blog, dans un prochain poste!<br /> Tes pyjamas sont craquants!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! j'aime beaucoup votre blog, tout ce que vous faites est ravissant... je vais devoir y laisser des petits coms mais la page n'est pas accessible à<br /> l'instant ! j'attend votre prochain post avec impatience ! à bientôt ;-) !<br /> <br /> <br /> <br />