Acidulé ? c'est possible en Hiver !

Publié le par cousudamour

C'est même recommandé pour lutter contre la monotonie... et les microbes : vitamines C avec kiwi et clémentines !!!

 

blog-3

 

 

Dessert quotidien !

 

...et pour le moment - je croise les doigts !!! - très efficace contre les microbes... Je pense que le séjour dans le froid jurassien y est aussi pour quelque chose !!!!!!!

 

Bon we !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et en parlant de couleurs, qui sont les personnes en blanc sur votre avatar?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un beau et jeune prince arabe présent à mon mariage !!!!!!<br /> et pour cause c'est mon mari...ayant revêtu la tenue traditionnelle des Emiratis où il a habité pendant nos fiançailles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> que ces couleurs me plaisent !!! vous avez raison il faut faire le plein de vitamines<br /> Votre post me fait penser à un autre fait il y a bien longtemps lorsque nous étions à Dakar, une petite mosaïque dans les mêmes tons !!! http://ptitesdamesdakar.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Estelle ! j'irai faire un tour sur votre blog de Dakar ! volontiers !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tiens, ça me fait penser que j'ai oublié de prendre un dessert, je prendrai bien une petite coupelle moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me fait rire... moi aussi quelques temps après je réalise que j'ai oublié de prendre un dessert !!!! ça me rassure !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />