J'aime...

Publié le par cousudamour

... l'humour de mon mari !

 

C'est aujourd'hui mon anniversaire, nous l'avons fêté ce week-end, et Alexis m'a donné un livre dont j'avais envie sachant très bien combien je vais pleurer... moi qui suis si sensible !

 

IMG_2048.JPG

 

Deux petits pas sur le sable mouillé d'Anne-Dauphine Julliand, dont vous avez tous entendu parlé !

 

Alexis a donc pensé à accompagner ce livre de deux boites de 110 mouchoirs pour très gros chagrins !!!

 

IMG_2052.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> très bel anniversaire ma chère Typhaine, vous avez reçu un beau cadeau, je suis certaine que vous allez pleurer mais je suis certaine aussi que vous allez beaucoup aimer ce livre, nous en<br /> reparlerons, je vous embrasse bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Estelle ! oui je pense que cette expérience me fera grandir, j'ai déjà commencé à le lire... et déjà rien que les 1ères pages nous rappellent que - comme les enfants - il faut<br /> apprendre à vivre l'instant présent... on en reparlera ! volontiers ! je vous embrasse bien fort !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon anniversaire chère Typhaine, Pierre a bcp aimé le coup du paquet de mouchoirs !<br /> et bonne lecture, moi je n'ai pas encore osé l'acheter (pour la même raison !)<br /> je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on reconnait bien mon Alexis, non ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau cadeau et les mouchoirs ne seront pas de trop!! Bonne lecture.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! je crois qu'effectivement je vais consommer qq mouchoirs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire...et bonne lecture. si tu veux, je peux prévenir vos voisins du risque de dégât des eaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous avons un peu de marge : on a trois niveaux de cave !!<br /> <br /> <br /> <br />