Composition musicale

Publié le par cousudamour

Il fait froid : 3°C, le vent souffle fort, les pluies étaient torrentielles hier... cet après midi nous nous sommes promenés 5 minutes.. pour dire que c'est vraiment le cauchemar ce temps !

 

 

Mais j'ai passé un bon moment sur KTO en découvrant une jeune femme - merci encore Amélie ;-) !

 

Jeanne Barbey

 

Je vous conseille l'émission enregistrée sur le site de KTO, elle a écrit entre autre un Te Deum magnifique, témoignage aussi d'une jeune femme malade qui vit une Foi merveilleuse !

 

 

J'essaie moi aussi de me dire que c'est une chance d'être dans cette situation d'incertitude pour me rapprocher de Dieu, pour serrer davantage la main de la Vierge, c'est - comme dit Jeanne de sa maladie - un cadeau !

 

Oui c'est un cadeau puisque c'est la possibilité concrère de laisser plus de place pour Dieu dans mon quotidien !

même si j'ai parfois du mal à le vivre...

 

 

 

EN PLUS CA PEUT DONNER DES IDEES DE CADEAUX DE NOEL ;-) !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je vais aller voir le lien, c'est vrai que depuis hier c'est presque l'hiver et ce vent est glacial, je pense bien à vous et j'imagine qu'au quotidien cela ne doit pas toujours être facile, dommage<br /> que vous soyez si loin pour une petite tasse de thé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vous êtes adorable Estelle, merci beaucoup pour votre invitation à prendre un thé qui me touche beaucoup même si effectivement je ne peux pas venir !!!<br /> Oui ce n'est pas évident quand il pleut, que le froid arrive, que je découvre une magnifique flaque d'eau au milieu de la cave... sous nos cartons... heureusement entreposés sur des palettes...<br /> c'est parfois rude !!! nous sommes bien des êtres matériels !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ici aussi, temps pourri, la neige est proche. je déduis de ton post que pour le moment c'est encore statu quo .....<br /> bon courage à toi chère Typhaine, nous pensons bien à vous.<br /> notre retour au bercail s'est très bien passé, les garçons étaient ravis de retrouver les joies du sable et de la plage.<br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! très heureuse que vous ayiez passé un bon moment au bord de la mer !!! c'est extra !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce lien, dès que je trouverai un instant, je m'empresserai d'aller découvrir cette jeune femme et son témoignage.<br /> Douce soirée (re ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette jeune femme, son témoignage et son oeuvre qui est magnifique pour qui aime la musique classique et un petit peu le latin ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />