Coup de blues

Publié le par cousudamour

ou 0°C, dans un nuage, entre pluie et neige...

 

 

et une réponse du Qatar qui n'arrive pas et un supérieur de Poitiers qui s'impatiente...

 

ah non ne nous dites pas que ces deux pistes vont nous passer sous le nez !

 

 

Que faites vous quand le moral chancelle ?

 

Je fais du ménage et ai au moins la satisfaction d'avoir fait quelque chose d'utile dans ma journée... !

 

Soyons patients !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je partage mes doutes avec les petites dames blogueuses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si si le ménage ça réchauffe et quand l'esprit ne parvient pas à se concentrer, rien de tel ;-) !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> courage, courage, courage ... et un bon bain ;) c'est radical ici<br /> Bonne soirée, baisers<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette bonne idée !<br /> ça m'arrive effectivement de prendre un bon bain chaud une fois les enfants couchés !!!!!<br /> D'ailleurs c'est un critère pour notre prochain logement ;-) !!!<br /> Même si les agences précisent qu'une baignoire c'est l'idéal pour des enfants en bas âge, je pense aussi à moi sans oser le dire ;-) !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Courage et prière ...<br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci les cousins !!!<br /> <br /> <br /> <br />