Quand Montessori nous inspire...

Publié le par cousudamour

...quelques achats chez IK*A (nous ferons de notre mieux...!!!!) et quelques rangements !

 

La preuve en images :

 

Montessori.jpg

 

De belles choses vues ici

 

Le problème est que tout étant rangé, ils ont envie de jouer avec TOUT ! et un de leur grand jeu est de renverser ces boites transparentes bien remplies.......... bien plus amusant !! alors Montessori oui ou non ?

pour le moment : je persévère !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je repasse, si tu veux des infos et des trucs sur Montessori va voir le blog école et cabrioles il y a le lien sur mon blog, c'est très complet !<br /> bises et bonnes vacances, pour vous cela approche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci AL ! tu es adorable pour tous ces renseignements ! je vais aller voir cette adresse ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> cela donne envie en tout cas toutes ces couleurs et jolis jeux !<br /> <br /> cela fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je m'y penche un peu plus !<br /> <br /> je m'en suis inspirée en organisant les rangements dans de grands boites en plastique avec des étiquettes de couleurs différentes et il a bien retenu à quels jeux correspond quelle couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre